dimanche 12 février 2012

UNE JOURNÉE PARTICULIÈRE

Si vous n'avez pas une bonne histoire pour faire un récit de quelque chose qui vous est arrivée. Voilà ces images et racontez la journée de cet homme photographe amateur, mais n'oubliez pas de le faire au passé.


Belle Vue ! Animation 3D marrante. par taditquoi

7 commentaires:

  1. J'ai vu le video. C'est trés drôle.

    Javier 3ºC

    RépondreSupprimer
  2. Oh lá lá! Cet homme n'a pas eu beaucoup de chance!J'ai écrit l'histoire en passé.

    Álvaro Varela Arenas 3ºC

    RépondreSupprimer
  3. Le video est très amusante.

    Francisca Santiago Morales 3ºD

    RépondreSupprimer
  4. j'ai ecouté la chançon c'est tres amusant

    RépondreSupprimer
  5. le derniere comentaire c'est a moi j'oublie de donne le prenon
    Sergio Duro Higuera 3ºD

    RépondreSupprimer
  6. Bon, c´est une histoire trés bonne j`ai ri beaucoup avec c´est homme.C´est une bonne idée pour faire un récit au passé.

    Julia Rueda 3ºD

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu le video, et c'est drôle. Comme j'ai oublié le cahier dans une classe, je laisse ici l'histoire : Un homme voulait se faire une photographie avec un bateau en passant par derrière, mais la chambre de photos avec qu'il allait faire la photographie ne le lui permettait pas puisqu'il ne fonctionnait pas bien. À la fin, l'homme a été agacé, il a commencé à agiter la chambre, mais cela est tombé à la mer et a cassé. Au moment dans lequel l'homme partait pour envoyer la photographie, une colombe l'a foutu en l'air dessus.
    Francisco José Martín Ureña 3ºD

    RépondreSupprimer