dimanche 12 février 2012

LE CORPS

Pour reviser le vocabulaire du corps clique sur l'image de droite et fais les activités proposées.
Voilà encore des exercices pour voir ce que tu as retenu, l'art nous apprend aussi du vocabulaire!

Et comme tu aimes les jeux voici deux: le robot et le garde du corps

Si tu veux encore t'amuser un peu, écoute la chanson:



Et on finit avec le plus important! Es-tu capable de faire un portrait robot? Réponds aux questions pour faire le tien et copie sur ton cahier les nouveaux adjectifs de la description du visage.

10 commentaires:

  1. J'adore la chanson, et les exercises sont tres bien :D
    ELISA TAUSTE MOLINA 3ºC

    RépondreSupprimer
  2. Maria Jesus, j'ai vu tout les videos et j'ai fait touts les activitées du blog.
    David Cosano Romero 3ºESO D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait tout. Très bien l'exercice final jajajjaja.

    Javier

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ecoute la chanson de les parties de corps, je croi que ce tres infantil.
    Brenda Martínez

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait les exercises et j'ai vu le video.

    Francisca Santiago Morales 3ºD

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait tout.La chason et amussant,et les exercises sont très practiques.
    Carmen Góngora Jiménez
    3ºD

    RépondreSupprimer
  7. j'ai fait tout c'est activites et tout sont genial
    Sergio Duro Higuera 3ºD

    RépondreSupprimer
  8. MªJesús j'ai fait les exercises et j'ai ecouté la chansondu corp.
    Elena Lozano Cobo 3ºD

    RépondreSupprimer
  9. J'ai ecouté la chanson, c'est trés drôle. Je j'ai fait aussi les exercices.
    Andrés Romero Torrico 3ºC.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait les exercices, les jeux, j'ai écouté la chanson et j'ai fait mon portrait robot. Les exercices ont été faciles, les jeux amusants, la chanson encore plus amusante, et j'ai le visage d'une autruche!!!
    Francisco José Martín Ureña 3ºD

    RépondreSupprimer