mercredi 22 février 2012

L'AMOUR

 
L'école des langues de Cordoue a fêté la St Valentin en demandant à ses élèves de dire qu'est-ce que c'est l'amour.

Cliquez sur l'image pour trouver leurs pensées en plusieurs langues.

Et si vous voulez écouter une chanson très célèbre JE L'AIME À MOURIR mais chanté par Shakira ...

5 commentaires:

  1. J'ai vu les commentaires de San Valentin de l'école des langues et j'ai vu le video aussi, je ne pense jamais que Shakira chante en français...

    Javier 3ºC

    RépondreSupprimer
  2. C'est très belle, j'aime cette chanson.

    Elena Serrano Melendo 3ºD

    RépondreSupprimer
  3. j'ecoute la chanson mais je n'aime pas beacoup

    Sergio Duro Higuera 3ºD

    RépondreSupprimer
  4. La chanson est très jolie, mais la forme dans laquelle Shakira l'a chantée ne me plaît pas pour rien.
    Francisco José Martín Ureña 3ºD

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle chanson :)
    Paula Elena Durac 3ºc

    RépondreSupprimer